Malheureusement, nous ne supportons plus Internet Explorer.

Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.

retour

Dénériaz SA (Lausanne)

5,0
Dénériaz SA a été notée 5 par 5 Stars
1 Avis

Êtes-vous propriétaire de „Dénériaz SA“ ou employé par celle-ci ?

Voici votre annonce gratuite sur Entreprise-Generale-Comparatif, une plate-forme de Swisscom Directories SA. L'annonce est une présence en ligne qui attire l'attention de clients potentiels sur votre entreprise. Plus il y a d'informations sur votre annonce, plus vous avez de chances d'attirer des clients potentiels. Pour la création de votre annonce gratuite, les informations sur votre entreprise ont été obtenues à partir des annuaires de Swisscom Directories SA. Pour compléter votre annonce, demandez la reprise du compte !

A propos de nous

L'entreprise Dénériaz SA, fondée en 1932 par Gustave Dénériaz, est active dans tous les travaux de bâtiments (constructions nouvelles ou transformations), génie civil et travaux souterrains. Avec une centaine de collaborateurs, notre société lausannoise gère de grands projets en appliquant une véritable politique Qualité-Sécurité-Environnement (QSE).

Dénériaz SA a une longue histoire qui démarre en 1955 lorsque son fondateur s'associe avec Willy Hubacher, ingénieur à Sion, pour pouvoir participer aux travaux hydro-électriques en Valais. Les deux hommes vont ainsi créer une société anonyme et ouvrent une succursale à Sion. Mais en 1975, Dénériaz Sion SA et Dénériaz Lausanne SA se séparent en deux entités juridiquement et commercialement indépendantes.

Dans les années nonante François Martinet et Jean-Pierre Rosselet ont repris les rênes de l'entreprise avant d'être rejoints par Jean-Luc Jaquier et Franco Rubin.

Aujourd'hui Messieurs Jaquier et Rubin détiennent la majorité du capital-actions de l'entreprise.

Un large spectre de services

Forte de sa longue expérience, notre société est active dans toutes les disciplines du bâtiment, du génie civil et des travaux souterrains.

  • Dans le domaine routier et ferroviaire, l'OFROU, l'Etat de Vaud et les CFF sont les principaux mandataires de projets, à l'instar des travaux réalisés en consortium sur les tunnels d'Arrissoules ou de Glion, ou encore celui du train Lausanne-Echallens-Bercher (LEB).
  • Dénériaz a également participé à la réalisation du Métro M2 à Lausanne en tant qu'entreprise pilote.
  • Dans le délicat environnement hospitalier où il faut porter une attention particulière au bruit et à la sécurité, Dénériaz a effectué des travaux dans les cliniques Cécil, la Source et Bois-Cerf.

L'entreprise travaille également pour des clients privés, comme la réalisation de bâtiments d'habitations PPE ou commerciaux.

Une grande entreprise à la réactivité intacte

Bien que Dénériaz soit une société capable de réaliser des projets de grande envergure, elle a su garder tout sa réactivité. Le client reste au centre de ses préoccupations ce qui permet de lui proposer des prestations de qualité et respectueuses de l'environnement.

La perspective de développement est de consolider le chiffre d'affaires des dernières années, tout en maintenant la politique QSE.

Langues

Français

Lieu et contact

montrer les directions

Dénériaz SA

  • Adresse du bureau Adresse du bureau

    Place de l'Europe 7 1003 Lausanne

  • Téléphone Téléphone
    0213... Afficher le numéro 021 312 38 03
  • Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail
  • Visitez le site web Visitez le site web Visitez le site web

avis

Vous voulez évaluer "Dénériaz SA"?

5,0
Dénériaz SA a été notée 5 par 5 Stars
1 Avis

1 évaluations de legs de local.ch.

Dates de juin 2019

Dénériaz SA a été notée 5 par 5 Stars
Moyenne : 5,0 de 5

* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.

Nous voulons être meilleurs !
Envoie un message privé à Dénériaz SA avec des suggestions d'adaptation, des remarques sur des informations erronées ou d'autres réactions, et aide ainsi l'entreprise à s'améliorer.
Image Dénériaz SA

Dénériaz SA

Lu - Je
07:30 à 12:00
13:30 à 17:15
Ve
07:30 à 12:00
13:30 à 17:00
Sa - Dim
fermé